Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Sam. 17/10/2015 - 00:44 CEST

Pronostic Afrique du Sud Pays de Galles

Les quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugy 2015 débutent ce samedi 17 octobre avec une affiche très attendue entre l’Afrique du Sud et le Pays de Galles. Deux outsiders dans la course au titre qui devraient nous offrir un spectacle d’anthologie dans une enceinte de Twickenham taillée pour accueillir un évènement de ce standing. Considérés commme favoris par la majorité des bookmakers, les Springboks vont peut-être au devant d’une grosse frayeur et on vous explique pourquoi…

Cote Afrique du Sud Pays de Galles RWC 2015

Calendriers / RésultatsCoupe du Monde Rugby

Malgré une entrée en lice complètement loupée face au Japon, l’Afrique du Sud a terminé en tête de son groupe B grâce aux trois gros succès obtenus contre les Samoa (46-6), l’Ecosse (34-16) et les Etats-Unis (64-0). De grosses performances devant lesquels les Gallois n’ont pas à rougir tant ils se montrés convaincants dans le jeu, comme en terme de mentalité, notamment lors de l’incroyable renversement de situation face à l’Angleterre (25-28).

Sud-Africains et Gallois se sont affrontés à une seule reprise en Coupe du Monde. Les premiers l’avaient emporté sur le score de 17-16. A l’instar de ce résultat et de la force de caractère dont a fait preuve le XV du Poireau face à leurs rivaux anglais sur cette même pelouse de Twickenham, l’Afrique du Sud risque d’éprouver bien du mal à honnorer son statut de favori pour une place en demi-finale de ce Mondial.

Notre pronostic Afrique du Sud Pays de Galles

Pays de Galles +7,5 @1,75 sur Betclic :

L’Angleterre, comme l’Australie malgré sa victoire, ont déjà soufferts face au Pays de Galles dans cette compétition et l’Afrique du Sud pourrait bien vivre un moment tout aussi difficile ce samedi, contre un outsider qui aura certainement une bonne partie du public en poche et surtout une énorme surprise à créer!

Parier Afrique du Sud Pays de Galles Mondial Rugby

Jusqu'à 100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Le XV de départ des Springboks : Le Roux ; Pietersen, Kriel, De Allende, Habana ; Pollard, du Preez ; Burger, Vermeulen, Louw ; de Jager, Etzebeth ; Malherbe, du Plessis, Mtawarira.
Les remplaçants : Strauss, Nyakane, du Plessis, du Toit, Alberts, Pienaar, Lambie, Serfontein.

Le XV de départ des Gallois : Anscombe ; Cuthbert, Morgan, Roberts, North ; Biggar, Davies ; Warburton (cap), Faletau, Lydiate ; Jones, Charteris ; Lee, Baldwin, Jenkins.
Remplaçants : Owens, James, Francis, Davies, Tipuric, Williams, Priestland, Hook.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com