Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Ven. 09/10/2015 - 14:11 CEST

Pronostic Angleterre Uruguay RWC 2015

Les Anglais, abonnés aux matchs les samedis soirs vu qu’ils vont enchaîner leur 3e de rang, n’ont pas vraiment de quoi pavaner. Loin de nous l’idée de dire que jouer en prime-time devant le monde entier leur a mis trop de pression, mais force est de constater qu’à défaut d’avoir la guigne, les Anglais ne sont pas vernis. Après les défaites face aux Gallois (25-28) sur le fil et face aux Australiens, plus nettement (13-33), les Anglais deviennent donc la première nation au monde à recevoir une Coupe du monde sans en atteindre les quarts de finale. A Manchester, leurs adieux au mondial vont se transformer en véritable cauchemar pour les amateurs uruguayens ce samedi 10 octobre à 21 heures.

Cote Angleterre Uruguay Mondial 2015

Calendriers / RésultatsAngleterre

Après les Fidji, on s’était dit que les Anglais avaient on ne peut mieux commencé. Le pire, c’est que c’est vrai, avec ce 38-11 ils ont été les seuls à prendre un bonus offensif contre les Fidji. Mais quand vous ne gagnez ni l’Australie ni le Pays de Galles, vous ne pouvez prétendre à sortir de la Poule A. Pays hôte ou pas. Du coup, l’Uruguay arrive vraiment en victime expiatoire pour le coup.

Parier Angleterre Uruguay Mondial Rugby

Les Anglais sont orgueilleux. Hautains même parfois, c’est ce qui leur coûte la qualification. Ils se voyaient trop beaux et déjà qualifiés face aux voisins du Pays de Galles, pour seulement 10 petits points d’avance. C’était mal connaître le XV du Poireau. Ensuite, comme il était inconcevable qu’ils sortent prématurément de leur mondial, ça allait forcément le faire contre l’Australie. Mais la pression les a laissés sans réaction devant la copie parfaite des Wallabies. L’honneur primera samedi soir.

  • Le pari le plus safe : Angleterre -23 mi-temps @ 1.50
  • Le pari le plus risqué : Angleterre par au moins 74 points @ 3.30
  • Le pari avec handicap : Angleterre-60 @ 1.80
  • Le valuebet : Seconde mi-temps avec le plus de points @ 1.5 

Notre pronostic Angleterre Uruguay 

Bien sûr, l’Uruguay est 5 divisions en dessous de ces 3 équipes têtes de série de la Poule A. Ainsi, les 45 points d’écart face aux Gallois devraient être bien plus importants contre un XV de la Rose avec des hommes vexés, lynchés dans les medias, traqué par les tabloïds maintenant que le vent tourne. Pour une énorme défaite, il faut une raison. Chaque anglais en aura une samedi soir. Angleterre -60 @ 1,80 sur Betclic, même si ça ne leur pemettra pas de rattraper leurs rêves.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com