Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Sam. 10/10/2015 - 12:31 CEST

Pronostic Argentine Namibie RWC 2015

La poule C a déjà rendu son verdict il y a bien longtemps, après la première journée en fait, mais il faut bien aller au bout. L’Argentine, qui affrontera en quarts le vainqueur de France-Irlande va jouer la Namibie, champion d’Afrique, et éternelle équipe vouée à finir 5e de sa poule. Certes, les Namibiens ont surpris, lors du premier match, en faisant mieux que tenir tête aux Blacks, se contentant d’enfiler les essais comme des perles sur leurs temps forts. Une défaite qui paraît presque légère quand on connaît leur passif en Coupe du monde, et surtout, un essai inscrit (14-58). A l’image de l’Uruguay, qui a marqué le premier de son histoire en coupe du monde contre les Fidji, il n’y a plus de petites équipes.

Cote Argentine Namibie Mondial 2015

Calendriers / RésultatsArgentine

La Nouvelle-Zélande a beau faire office d’épouvantail, on se demande si l’Argentine, bien que deuxième de cette poule C, n’est pas la meilleure pour creuser de gros écarts. Si l’Argentine a perdu de 10 points contre les All-Blacks, elle a mis 45 points d’écart aux Géorgiens (54-9), quand les Blacks n’en ont mis que 33 (43-10), passant une demi-heure sans marquer. 

Parier Argentine Namibie Mondial Rugby

Les Pumas allient intelligence de jeu, justesse au pied, inspirations dignes des plus belles heures du french flair quand la puissance des blacks paraît plus monochrome malgré les grosses individualités de son collectif. Un écart plus facile à creuser pour l’Argentine face à la Namibie ? 

  • Le pari le plus safe : Argentine @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Argentine gagne à zéro @ 5.50
  • Le pari avec handicap : Argentine -42 @ 1.75
  • Le valuebet : Plus de points en 2e mi-temps @ 1.50 

Notre pronostic Argentine Namibie 

Contre les petits, l’Argentine nous a habitués à faire le nécessaire pour tuer les espoirs de l’outsider dans l’oeuf, en étant pragmatique et en se contentant de faire l’écart en première période. A l’image des Ecossais contre Japonais et USA, les Argentins ont réellement déroulé en seconde période contre Géorgiens et Tongiens (45-16), allant même chercher le bonus offensif. Plus de points en 2e mi-temps @ 1,50 avec 100€ remboursés sur Betclic est une évidence.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com