Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Mer. 07/10/2015 - 00:49 CEST

Pronostic Nouvelle-Zélande Tonga RWC 2015

Tout se perd, dans le rugby comme ailleurs. Dans cette poule C, avec pourtant la Namibie présente, il faudra au final attendre le dernier match de la Nouvelle-Zélande pour voir les All-Blacks atteindre et dépasser les +100 de goal average, quelque chose qui aurait été réglé en un seul match il y a quelques années. Cette année les Namibiens ont même inscrit la bagatelle de 2 essais face aux Blacks. Pire, face aux Géorgiens, longtemps contenus défensivement de la 22e à la 60e minute, les Blacks ont paru prenables. Une mauvaise impression qu’il faudra se dépêcher d’effacer ce vendredi à 21h pour ne pas sublimer ses adversaires en quarts.

Cote Nouvelle-Zélande Tonga Mondial 2015

Calendriers / RésultatsNouvelle Zelande

Les Magpies vont bientôt retrouver leur stade. En effet pour les footeux de Newcastle, c’est avec joie qu’ils voient leur terrain foulé par les rugbymen pour la dernière fois. Et, coup de chance, c’est la Nouvelle-Zélande qui joue les Tonga, deux équipes joueuses s’il en est, leur terrain ne devrait pas être rabroué par des mêlées interminables. Aucun pack rude de cette poule C à l’horizon : l’Argentine joue contre la Namibie deux jours après et la Géorgie sera en vacances mercredi. 

Parier Nouvelle-Zélande Tonga Mondial Rugby

En effet, si Géorgie Argentine a été fermé 45 minutes, les Namibiens ont mis 2 essais aux Blacks, 23 points aux Tongiens… Si ces deux dernières nations n’étaient pas fan des journées portes ouvertes, ça se saurait. D’autant que les Tonga restent faibles : défaite contre la Géorgie et craquage également contre les Argentins en fin de match (45-16):

  • Le pari le plus safe : Nouvelle-Zélande @ 1.01
  • Le pari le plus risqué : Equipe marquant le 1er essai : Tonga @ 7
  • Le pari avec handicap : Tonga +43 @ 1.82
  • Le valuebet : Plus de points en 1e mi-temps @ 2.25

Notre pronostic Nouvelle-Zélande Tonga 

Pas de risques de voir les Tonga reproduire leur dernier exploit en date, la défaite infligée à la France en 2011 dans un dernier match de poule qui avait failli voir leur élimination (14-19). Plus de points en 1e mi-temps @ 2,25 sur Betclic semble être une belle value entre deux équipes qui ne jouent plus rien. Il n’y aura pas de round d’observation, les équipes, repues en points en première mi-temps joueront peut-être avec le frein à main en seconde, tentant des choses un peu plus osées.

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com