Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Sam. 17/10/2015 - 01:13 CEST

Pronostic Nouvelle Zélande France

Non contents de leur statut de grand favori pour leur propre succssion, les All-Blacks ont mis tout le monde d’accord sur leurs quatre premiers matchs avec autant de victoires à la clé. Sans forcer leurs talent, les champions du monde en titre ont balayé d’un revers de main l’Argentine (26-16), la Namibie (58-14), la Géorgie (43-10) et les Tonga (47-9). Un bien mauvais présage pour un XV de France qui a vu toute la confiance acquise face à l’Italie (32-10), la Roumanie (38-10) et le Canada (41-18) s’effriter lors de la défaite contre l’Irlande (9-24).

Cote All Blacks France RWC 2015

Calendriers / RésultatsCoupe du Monde Rugby

Un exploit. Voilà la seule et unique solution à la portée des Bleus face à cette Nouvelle-Zélande. Mais répéter les performances de 1999 et 2007 relève pratiquement de l’impossible tant l’écart de niveau entre les deux nations est important. Sans compter que les All-Blacks restent sur une série de cinq victoires consécutives contre les Français depuis la finale de la Coupe du Monde 2011.

Notre pronostic Nouvelle-Zélande France

France +11,5 @1,80 sur Betclic :

Si le XV de France ne fait a priori pas le poids sur le papier, on peut néanmoins s’attendre à voir Thierry Dusautoir et les siens livrés un gros match sur le plan de l’agressivité. Une tactique qui, à défaut de le faire plier, permettra de contenir les assauts d’un champion du monde qui attend systématiquement l’heure de jeu pour véritablement étouffer ses adversaires depuis le début du tournoi. 

Parier All-Blacks France Mondial Rugby

Jusqu'à 100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Le XV de départ des All-Blacks : Smith ; Milner-Skudder, C. Smith, Nonu, Savea ; Carter, A. Smith ; McCaw (cap), Read, Kaino ; Whitelock, Retallick ; O. Francks, Coles, Crockett.
Remplaçants : Mealamu, Moody, Faumunia, Vito, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, Williams.

Le XV de départ du XV de France : Spedding ; Nakaitaci, Dumoulin, Fofana, Dulin ; Michalak, Parra ; Le Roux, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.
Remplaçants : Szarzewski, Debaty, Mas, Chouly, Nyanga, Kockott, Tales, Bastareaud.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com