Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Ven. 09/10/2015 - 10:28 CEST

Pronostic Samoa Ecosse RWC 2015

Avant le début de cette Coupe du monde 2015, certes loin derrière l’Afrique du Sud, les bookmakers cotaient l’Ecosse et les Samoa sur un pied d’égalité pour la première place, @ 12. Les sites de pari ne sont jamais bien loin de la réalité, il allait bien y avoir une énorme surprise dans ce mondial (voire plusieurs) et surtout dans cette poule, mais comme le Soleil, elle se lèverait à l’Est. C’est le Japon qui allait taper l’Afrique du Sud, puis, après avoir essuyé la marée écossaise… les Samoa! Les Iliens n’ont plus grand chose à jouer dans ce qui devait être le match des outsiders, ce samedi à 15 h 30 à Saint James Park, les Samoa étant définitivement out pour les quarts.

Cote Samoa Ecosse Mondial 2015

Calendriers / RésultatsEcosse

Les Ecossais ont subi la loi des Sud-Africains remontés comme des coucous par la faute des Japonais (16-34), samedi dernier. Pas de miracle pour le XV du Chardon face au cador du groupe mais ils ne peuvent pas en vouloir aux Nippons. La débauche d’énergie de ces derniers leur a bien rendu service, ils étaient cramés et ont explosé contre eux 4 jours après leur exploit (45-10). De plus ils ont battu les Samoa, qui étaient sensés être la plus sérieuse menace (26-5).  

Parier Samoa Ecosse Mondial Rugby

Les Samoa semblent donc largement en dessous de ce que l’on attendait d’eux avant le mondial quand les Ecossais ont au final assuré, ils ont largement battu, avec le bonus s’il vous plait, les équipes plus faibles, à savoir le Japon et les USA. Et ça fait la différence, si ce n’était pas par peur que le Japon prennent le bonus contre les Etats-Unis, les Ecossais pourraient se contenter du nul samedi. 

  • Le pari le plus safe : Ecosse @ 1.22
  • Le pari le plus risqué : Ecosse 1-10 @ 8
  • Le pari avec handicap : Ecosse -8 @ 1.66
  • Le valuebet : Samoa mi-temps / Ecosse fin de match @ 5.50 

Notre pronostic Samoa Ecosse

Les Ecossais touchent au but. Arrivés avec relativement peu de certitudes dans ce mondial, obligés d’arriver à froid contre les turbulents Japonais, ils ont rendu une copie parfaite face à des équipes n’étant pas les perdreaux de l’année, ce qui leur a permis de griller leur joker face à l’Afrique du Sud. Les Samoa ne sont pas suffisamment rigoureux pour faire quelque chose de plus que de battre les USA dans un match brouillon. Ils seront incapables d’attraper un bonus défensif, il faut donc jouer les 100€ remboursés de Betclic sur Ecosse -8.5 @ 1,66

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com