Coupe du Monde RSS
Partager cette page
Sam. 10/10/2015 - 10:53 CEST

Pronostic USA Japon RWC 2015

L’Afrique du Sud n’est qu’un lointain souvenir pour les Japonais. Si cet exploit lui assurera à n’en pas douter le soutien du public ce dimanche 11 octobre à 21h à Gloucester, il ne faudra pas se voir trop beau face aux Etats-Unis. Curieux choix que ce match et non pas France-Irlande, disputé quelques heures avant, pour cloturer la phase de poules de cette édition 2015 du mondial. Heureux hasard du calendrier cette fois pour les Japonais, ils recevront l’hommage qu’ils méritent. Et pour cette nation, pour qui un match contre les USA n’est jamais une rencontre comme les autres, avoir une occasion de revanche sur la finale de mondial féminin de foot sous le feu des projecteurs ne sera pas anodine.

Cote USA Japon Mondial 2015

Calendriers / RésultatsJapon

C’est bien dommage que le calendrier ait fait jouer l’Ecosse aux Japonais 4 jours après les Springboks. Perdent-ils leurs chances d’aller en quarts sur ce match là ? Nous ne le saurons sans doute jamais, mais sans le craquage contre l’Ecosse en seconde mi-temps (de 7-12 à 10-45), avec un point de bonus offensif écossais qui se transforme en point de bonus défensif japonais, les Nippons joueraient peut-être leur va-tout en quête d’un bonus offensif ce dimanche soir.

Parier USA Japon Mondial Rugby

La France a décidément bien fait d’aller en finale en 2011 et ainsi être tête de série. Sans cela, on aurait pu assister à une première aussi douloureuse que pour les Anglais, être éliminés en poules ! Si les Japonais n’ont pas l’une des 2 places qualificatives à portée d’une victoire bonifiée, il faut souligner que cette poule qui semblait être la plus facile est la plus piégeuse pour les gros. Japon nouveau cador, les USA sur le coup pour les faire chuter ?

  • Le pari le plus safe : Japon @ 1.26
  • Le pari le plus risqué : Japon 13+ @ 2.85
  • Le pari avec handicap : Japon-6.5 @ 1.85
  • Le valuebet : Japon 31-35 @ 7.25 

Notre pronostic USA Japon

Un risque de relâchement chez la valeur montante du rugby mondial? Non, il y a bien trop de rigueur côté japonais. Libérations rapides, conservation du ballon, toute la panoplie à même d’étouffer l’adversaire prévient le moindre accident ce dimanche soir, le but sera de quitter la compétition la tête haute. Quand on sait que l’arrière Gorumaru continue dans la même veine que ses 24 points contre l’Afrique du Sud, son équipe peut jouer sereinement avec l’arrière buteur métronome. Japon-6,5 @1,85 avec 100€ remboursés pour un permier pari sur Betclic

100€ offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com