Pronostics RSS
Partager cette page
Lun. 01/02/2016 - 19:26 CET

Pronostic vainqueur Super Bowl 2016

Dans une semaine se jouera la cinquantième édition du Super Bowl, surnommée le Super Bowl L (L = 50 en chiffre romain), dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février 2016 à 00h30. Cette rencontre tant attendue opposera les Broncos de Denver aux Panthers de Carolina. Voici notre pronostic de l’un des plus grands rendez-vous sportifs du monde.

Cote vainqueur Super Bowl 2016

Super Bowl 2016 cotes Betclic

Il y a donc clairement un favori qui se dégage du côté des bookmakers : les Panthers. Si en misant gros les gains peuvent être conséquents, il serait plus judicieux de miser un peu moins sur la victoire des Broncos, qui peuvent presque tripler votre mise en cas de succès, à moins de vous jeter dans la marge du vainqueur.

Pronostic vainqueur Super Bowl 2016

Panthers de Carolina vainqueur du Super Bowl @1,35 sur Betclic :

Bien aidés par le phénoménal Cam Newton, le Quaterback de l’équipe, les Panthers ont notamment remporté la finale de leur conférence avec 24 points d’avance, après avoir décroché le titre dans leur division face à Seattle… avec sept points d’avance !

Du côté des Broncos de Denver, les victoires étaient beaucoup moins nettes. Lors de la finale de la division, ils ont disposé de Pittsburgh avec sept points d’avance avant de s’arracher et faire tomber New England avec deux points d’avance pour le titre de la Conférence.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Parier sur le Super Bowl

Calendriers / RésultatsNFL - Superbowl

A moins d’une grosse surprise, les Broncos de Denver devraient donc bien s’incliner lors de cette finale qui devrait de nouveau faire exploser les audiences…

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com