Six Nations RSS
Partager cette page
Lun. 01/02/2016 - 19:58 CET

Pronostic vainqueur VI Nations 2016

Le samedi 6 février prochain débutera le tournoi des Six Nations version 2016 avec pas moins de deux gros rendez-vous. La France accueillera l’Italie alors que l’Ecosse affrontera l’Angleterre. Le lendemain, l’Irlande défiera le Pays de Galles à 16 heures. Voici notre pronostic de la compétition qui se terminera un peu plus d’un mois plus tard, le 19 mars.

Cote vainqueur VI Nations 2016

Tournoi des Six Nations

Soyons clairs, nous aimerions pouvoir dire que la France est la grande favorite de la compétition mais force est de constater que trois Nations se placent devant nos Bleus dans le coeur des Bookmakers.

Pronostic vainqueur VI Nations 2016

L’Irlande vainqueur des Six Nations @3,25 sur Betclic :

Cela peut paraître étonnant surtout pour une équipe qui a été éliminée par les Pumas de l’Argentine en quarts de finale de la Coupe du Monde 2015. Mais il ne faut pas oublier que l’Irlande est bien le tenant du titre de la compétition, même si ce n’est pas le seul argument.

Car avant de se faire éliminer par l’Argentine, l’Irlande a étrillé la France (9-24), l’Italie (16-9), la Roumanie (44-10) et le Canada (50-7). Les équipes européennes réussissent donc bien aux Irlandais qui débuteront la compétition probablement sans Jonathan Sexton, victime de blessures à compétitions. Une raison supplémentaire pour se motiver ?

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris

Parier sur le Six Nations

Calendriers / Résultats6 Nations

L’Irlande débutera donc face aux Pays de Galles avant d’affronter l’Angleterre. Les Irlandais pourraient tripler votre mise et vous offrir plus de 300 euros en cas de succès grâce à l’offre de bienvenue signée Betclic.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com