Top 14 RSS
Partager cette page
Ven. 04/12/2015 - 16:27 CET

10ème journée Top 14 : la sélection de pronos

Le Top 14 reprend ses droits ce week-end avec la dixième journée de la saison. Si Montpellier avait bien démarré, il sera en danger du côté de Castres alors que Toulon devrait confirmer son retour aux affaires, pendant que le Stade Français risque de tomber de haut face à Bordeaux-Bègles. Le haut du tableau pourrait être bouleversé à la fin de cette journée, qui pourrait accoucher d’un nouveau patron en championnat de France de rugby.

Pronostic Toulon Agen du 05/12/2015

Toulon vainqueur under 28,5 @1,68 sur Betclic  :

Prochain match mon équipeToulon

Depuis sa défaite face au Racing Métro, le Stade Toulonnais a enchaîné trois victoires consécutives en championnat et reçoit une équipe qui a perdu quatre de ses… quatre déplacements cette saison. Agen n’a donc pas vraiment la moindre chance alors que Toulon pourra aligner Ma’a Nonu pour la première fois de la saison.

Pronostic Paris Bordeaux-Bègles du 05/12/2015

Bordeaux-Bègles vainqueur @3,75 sur Betclic  :

Prochain match mon équipeBordeaux

C’est la grosse cote de cette 10ème journée du Top 14. Bordeaux-Bègles est capable de tenir Clermont en échec et de gagner Agen en dehors de ses bases, alors que le Stade Français est déjà tombé à domicile face au Stade Toulonnais.

Pronostic Castres Montpellier du 05/12/1992

Castres vainqueur @1,48 sur Betclic  :

Prochain match mon équipeCastres

Montpellier a une vraie chance de faire un bon au classement en cas de succès à Castres, mais après un départ canon, les Héraultais semblent peu à peu rentrer dans le rang et devraient tomber chez une équipe qui vient de faire mal, très mal au Racing Métro.

Cote et Match Top 14 9ème journée

Calendriers / RésultatsTop 14 - Saison régulière

C’est donc un moment charnière de la saison qui arrive dans les heures qui viennent. Ce soir, le Racing Métro devra redoubler de vigilance du côté de Pau où il devrait tout de même s’imposer alors que l’actuel leader, Clermont, pourrait provisoirement perdre sa première place, qu’il aura l’occasion de reprendre face à Brive dimanche.

100 euros offerts sur votre premier pari Betclic Je m'inscris
Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com