Actualités RSS
Partager cette page
Ven. 05/02/2016 - 16:55 CET

Top 8 des paris à prendre sur le 6 Nations 2016

Le Tournoi des Six Nations ouvre ses portes demain après-midi, soit le samedi 6 février 2016, à 15h25. Voici les principaux paris à tenter lors de la compétition, qui pourrait offrir une surprise alors que l’Angleterre, qui a manqué son mondial en 2015, est désigné comme le grand favori par les principaux bookmakers. 

L’Irlande vainqueur

Irlande

Tenante du titre, l’Irlande croyait pouvoir faire mal à tout le monde lors du Mondial 2015. Après avoir écrasé ses homologues européens, elle est finalement tombée face à l’Argentine. Et si ses proies préférées étaient finalement toutes réunies dans les VI Nations ? La cote d’une victoire irlandaise est à 4 sur Betclic…

Irlande – Pays de Galles

Pays de Galles

La première rencontre des Irlandais concerne d’ailleurs le Pays de Galles, et la cote est encore une fois plutôt belle. Si c’est serré, l’Irlande devrait pourtant bien s’imposer et, avec l’offre de bienvenue de Betclic, vous pourriez remporter pas moins de 70 euros.

L’Angleterre réussit son retour

Angleterre

Le XV de la Rose doit se rattraper. Quoi de mieux que d’étriller son voisin écossais pour se faire en partie pardonner ? Une victoire anglaise face à l’Ecosse pourrait offrir 150 euros, avec l’offre de bienvenue Betclic soit grâce à un pari estimé à 100 euros.

La France n’écrase pas trop l’Italie

France Italie

L’équipe de France affronte l’Italie pour son entrée dans la compétition. Et si la victoire des Bleus est attendue par quasiment tout le monde (ainsi que l’Univers et les autres galaxies), une victoire par moins de 33,5 points d’écart pourrait faire plus que quadrupler votre mise (4,15 sur Betclic).

Et encaisse quelques points !

Italie France Mondial

Dans la lignée du pari précédemment cité, attendre de ce France-Italie un nombre de points supérieurs à 45,5 pourrait être intéressant. Avec 100 euros de misés, vous remporterez 70 euros si les Bleus font ce que nous venons de vous proposer. Sinon… il sera toujours temps de recommencer !

Les paris ne sont pas encore disponibles pour la seconde journée du Tournoi des Six Nations, mais il reste tout de même quelques paris à tenter, encore plus hasardeux. Car ces paris concernant les marqueurs d’essais, ainsi, si Vakatawa inscrit le premier essai du match face à l’Italie, votre mise de 100 euros se transformera en gain de 725 euros. Certes, cela vaut le coup, mais il faut tout de même éviter de ne compter que sur la chance pour rafler la mise. 

En revanche, les résultats à la mi-temps peuvent être intéressants.  Prédire que la France mènera par moins de neuf points d’écart face à l’Italie vous rapportera 175 euros pour 100 euros de misés sur Betclic. Pour la rencontre Ecosse Angleterre, le XV de la Rose qui mène par moins de deux points vous rapportera 175 euros pour la même somme dépensée que lors de France-Italie.

Profitez des bonus !

Nous vous recommandons les sites ci-dessous pour vos paris rugby :

Newsletter rugby
A télécharger
Parissportifs.com